Nouvelles d’Angleterre

Stuart England

Je pensais qu’il était temps de vous mettre au courant de mes progrés en prévision de la grande chevauchée dans quelques semaines! J’ai consacré beaucoup de temps à préparer mon vélocipède, qui a des roues d’origine et pèse 35 kg ! Il y a heureusement un charron, près de Southampton, qui m’a aidé à reserrer et redresser les roues du mieux possible, même si elles ondulent encore ! J’ai ajouté des bandages, une nouvelle sangle de frein et de nouvelles pédales en laiton et il est prêt à rouler!
L’entrainement a commencé dans un parc près de la maison, et la nuit dernière j’ai parcouru 10 km en une heure. Il comporte une pente à 5% qui semble le maximum auquel  je peux faire face pour l’instant. Plus raide et je dois marcher … Je crois être en moyenne autour de 10 km/h, peut-être vais-je porter la «Lanterne Rouge» ?

Stuart Donation J’ai décidé d’organiser une opération caritative sous la forme d’une collecte de fonds au profit de la Recherche sur le cancer.
Je suis époustouflé par l’impact auprès de mes amis, de ma famille et de mes relations d’affaires : j’ai déjà recueilli plusieurs milliers d’Euros !

Cliquer sur l’image pour plus d’informations.

Tally HO !
Stuart

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s